Thursday, May 8, 2008

Push-ups/Push-press

Quel impact quelques push-ups peuvent avoir sur ma forme physique et mon entrainement? Je vais essayer d’explorer multiples façons d’exécuter ce fameux exercice en espérant que mes pectoraux, mes deltoïdes, mes triceps et mes dentelés antérieurs puissent en bénéficier. Je débuterai avec 25 répétitions chaque matin, assez facile? Pour les débutants avant d’en arriver à ma toute première variante, je recommande les push-ups de fille, les push-ups sur une surface incliné ou les push-ups appuyés contre un mur. Chaque semaine j’essaierai de changer ou de rajouter un élément à ma routine.

Saviez-vous que le record Guinness est de 1781 répétitions en 1 heure et est détenu par Doug Pruden un Canadien? Le record pour le plus de répétitions consécutives est de 10507 et est détenu par Minoru Yoshida, un Japonais.

No comments: